La Fidely-box
Simple, pratique et efficace, la Fidely-Box est un système de carte de fidélité qui fonctionne sans carte. Commercialisée en 2012, notre solution Fidely-Box permet de fidéliser vos clients mais aussi de récolter leurs données dans le but de créer un lien fort entre votre client et votre enseigne grâce au marketing comportemental.Sa spécificité ? Le numéro…
La fidélisation par SMS
Saviez-vous qu’en moyenne, un belge dispose de 9 cartes de fidélité différentes ? Pas toujours évident pour vos clients de toutes les ranger dans leur portefeuille. Alors pourquoi lui imposer une carte de fidélité en plus ? Athyla vous propose de vous démarquer et d’alléger vos clients grâce à la Fidely-Box et sa carte de fidélité dématérialisée.Plus…
Les commerçants ont chacun leur histoire. Notre mission ? Y jouer un rôle !
L’agence Athyla a été fondée en 2007. Au départ, notre mission était d’aider les entreprises à communiquer au travers de campagnes d’emailing. On a beaucoup appris et, petit à petit, nos solutions ont pivoté vers 3 axes : le canal SMS (qui a facilement fait ses preuves face à l’email) le secteur du retails :…
Le SMS Marketing
Le SMS marketing ou marketing direct par SMS est ce que l’on appelle plus communément le SMS promotionnel. Une promotion, un évènement ou encore une ouverture exceptionnelle ? Grâce à ce canal marketing, vous pourrez informer rapidement et simplement vos clients de vos actions promotionnelles. PS : saviez-vous que le taux d’ouverture d’un SMS se situe aux…
Le marketing comportemental
Le marketing comportemental est un SMS automatisé qui s’enverra en fonction du comportement d’achat de vos clients. Différents types de SMS peuvent être envoyés : Bienvenue : exemple : invitez vos clients à rejoindre vos réseaux sociaux Encouragement : la remise approche à grand pas Relance : restez présent dans l’esprit de vos clients qui ont tendance à vous…
A la recherche d’un nouveau challenge ? Athyla recrute !
Actuellement, 1 poste est ouvert : 1. DÉLÉGUÉ COMMERCIAL (H/F) – Wallonie – Bruxelles
Abonnez-vous à mon blog
Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.